1. Solutions des élèves de l'enseig...

    By xiaomeng il 30 Nov. 2021
     
    0 Comments   23 Views
    .
    15-381
    Le printemps est là, la nature bat son plein, tout comme les émotions du sexe opposé sur le campus. Les motivations des élèves du secondaire à tomber amoureux sont généralement du type suivant : attirance pour le sexe opposé, impératif de sécurité, libération du stress, idée d'être seul, auto-évaluation, recherche d'excitation et projets à long terme. Cette motivation est très liée à leur propre expérience, leur expérience, leur expertise, leur expérience sociale et leur expérience pratique, dont la plupart peuvent être résumées dans le jeu mobile "Play House".
    I. Trois facteurs déclenchent la situation amoureuse des élèves du secondaire.
    1) La perfection physiologique des jeunes enfants est la raison interne de tomber amoureux. La physiologie sexuelle des lycéens se perfectionne lentement, provoquant un changement dans la conscience de soi, provoquant un sentiment de nouveauté pendant la période de développement de l'adolescence, prêtant progressivement attention et intimité au sexe opposé, provoquant très facilement de l'admiration et des émotions exigeantes. Les sentiments d'attraction et d'admiration entre le sexe opposé au cours du développement de l'adolescence sont bien sûr heureux. 戀愛關係輔導, la physiologie de l'étudiant, l'état psychologique n'est pas parfait, certains étudiants ne peuvent pas se contrôler efficacement, l'attraction du sexe opposé pris pour de l'amour, forcé de développer ce type d'admiration pour l'amour.
    2) Les messages diffusés par les médias de masse sont le moteur qui pousse les élèves du secondaire à tomber amoureux. Les médias de masse ont fait trop de représentations en 3D d'élèves du secondaire tombant amoureux, faisant croire aux jeunes enfants que c'est populaire dans les collèges et les universités, et beaucoup de contenus d'information sexuellement excitants se retrouvent dans les revues universitaires et sur l'internet.
    3) Les attitudes incorrectes à la maison et à l'école sont les catalyseurs métalliques qui poussent les élèves du secondaire à tomber amoureux. Il y a des mères et des pères dans l'éducation parentale qui sont fatigués de vivre toute la journée et qui manquent d'attention envers leurs enfants. Certains parents sont stricts et interdisent de tomber amoureux, ce qui provoque chez certains enfants une rébellion adolescente. Certains enseignants évitent la question de l'amour, ignorent la situation amoureuse des élèves, ce qui entraîne la prolifération ; certains interdisent de manière relativement stricte aux garçons et aux filles de s'entendre, une fois qu'ils sont trouvés nerveux, ils sont jugés amoureux, et annoncent même des mesures disciplinaires, ce qui nuit souvent à l'estime de soi des élèves.
    Deuxièmement, l'ensemble du processus de la tendance du développement est généralement divisé en trois types.
    1. une simple admiration pour le sexe opposé. Cela s'observe souvent chez les étudiants qui ont des contacts fréquents avec eux, ou chez les icônes de la jeunesse qui sont largement reconnues par leurs pairs.
    2. l'amour non réciproque pour le sexe opposé. Ce genre d'émotion de la création à la fin de la seule rester dans le cœur de la poursuite de la gloire et la fortune, tous dans le cœur d'un seul amour pour une autre partie, plutôt que de passer activement à l'autre partie de se confier à leurs propres sentiments.
    3. l'amour "démasqué". Ils imitent la méthode de l'amour des adultes, s'entendre étroitement, et faire tous les efforts pour éviter les parents, les "sentiments spéciaux" de l'enseignant, généralement seulement les amis proches comprennent, mais aussi certains étudiants voient les parents de l'enseignant et aucune réaction forte que les sentiments annoncés.
    III. les solutions
    En tant que parents et enseignants tels adultes, pour cette question l'attitude de travail sont : la résistance décisive, la résistance raisonnable, ne pas préconiser, pour effectuer la bonne orientation, laisser aller, applicable. La réponse générale de l'enseignant aux élèves du secondaire qui tombent amoureux : communication, compréhension, non-plaidoyer, conseils spécifiques, résistance décisive. Communication - pour comprendre la situation et l'état d'esprit des élèves et de leurs parents. Comprendre - comprendre toutes les émotions normales de ce type de développement adolescent. Ne pas promouvoir - promouvoir l'hétérosexualité en général et non l'hétérosexualité en tête-à-tête. Orientation spécifique - pour aider l'enfant à dissiper sa confusion en tant que personne plus âgée ayant vécu et ressenti des épreuves similaires, afin d'éviter les influences négatives. Résistance décisive - tracez une ligne morale pour les élèves, résistez de manière décisive aux contacts physiques et aux comportements personnels intimes dans les lieux publics. Les élèves ont une mauvaise maîtrise d'eux-mêmes et peuvent très facilement échouer à la contrôler, ce qui est susceptible de produire des dommages sur leur propre corps et leurs émotions d'une part, et d'entraîner des répercussions négatives dans et hors de l'école d'autre part.


    [b]相關推薦:[/b]
    [h3]Les hommes et les femmes devraient se faire vacciner contre le VpH[/h3]
    Le VpV est aussi courant qu un rhume, et les hommes comme les femmes devraient être vaccinés contre le VpH.En plus de no...

    [h3]Quels sont les éléments de base du transport de marchandises ?[/h3]
    Les éléments de base du transport de marchandises1, le comité de l association internationale de recherche sur le transp...

    [h3]孩子發生早戀的情況下,聰慧的父母如此做[/h3]
    早戀是很多孩子在普通高中階段會曆經的一個心理狀態環節,在中國傳統式的教學理念中,早戀是一件不開心的事。但伴隨著學校德育的持續擴大,中學教師們早已可以校園內選用詩文對比,性格色彩分析,價值觀念正確引導等方式,讓孩子掌握到青春發育期早戀對學習培...
      Share  
     
    .